Live News

PNQ : le PM affirme avoir reçu des «mails» des fournisseurs à son «Private Office» pendant le premier confinement de la Covid-19

« Oui, des courriels ont été envoyés à mon ‘Private Office’ en avril 2020 (Ndlr : pendant le premier confinement de la Covid-19). Cependant, le tout a été référé aux ministères concernés ». Tel a été la réponse du Premier ministre (PM) à la Private Notice Question (PNQ) de Shakeel Mohamed au Parlement, ce mardi 7 mai. Laquelle était axée sur les enquêtes menées sur les contrats attribués pendant la période de Covid en 2020.

Publicité

Dans sa réponse, Pravind Jugnauth a déclaré avoir reçu un courriel de la part d'un fournisseur. Il a précisé que ce courriel a été envoyé à son Bureau le 21 avril 2020, lequel a été transmis le lendemain au ministère de la Santé. Le PM affirme ne pas connaître les retombées de cette communication. 

Pravind Jugnauth a insisté sur le fait que le High Powered Committee qu’il présidait n'avait pas pris de décisions concernant l’achat des équipements médicaux.

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à notre lecteur audio ci-dessus. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !