Live News

Maurice à la 56e place dans l’indice de perception de la corruption 2019 : l’élaboration d’un plan d’action préconisée

Photo d'illustration

« Un comité a été mis en place au niveau du ministère des Services financiers et de la Bonne gouvernance pour élaborer un plan d'action sur la manière d'améliorer le score de l'indice de perception de la corruption et le classement de Maurice ».

Publicité

C’est ce qui ressort de la réunion du conseil des ministres, ce vendredi après-midi 6 mars. Le Cabinet dit avoir pris note des conclusions du rapport sur «Indice de perception de la corruption 2019» qui avait été publié le 23 janvier 2020 par Transparency International et des mesures de suivi, prises après la publication du rapport « Baromètre mondial de la corruption - Afrique 2019 ».

Pour rappel, Maurice reste à la 56e place sur 180 pays sur l’indice de perception de la corruption 2019. Une information qui avait été fournie par Transparency Mauritius, le 23 janvier dernier par le biais d’un communiqué.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !